- EAN13
- 9782343028842
- ISBN
- 978-2-343-02884-2
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 20/02/2014
- Collection
- Communication, politique et société
- Nombre de pages
- 252
- Dimensions
- 24 x 16 x 1,4 cm
- Poids
- 395 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 324.944084
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
2012, la campagne présidentielle
observer les médias, les électeurs, les candidats
De Jacques Gerstlé
L'Harmattan
Communication, politique et société
Offres
Autre version disponible
Regroupés en trois ensembles relatifs à la contribution des médias, aux comportements des électeurs et aux pratiques des candidats, ces recherches permettent de dégager une approche synthétique du phénomène de la campagne électorale comme point d'orgue de la démocratie représentative et montrent comment les différents protagonistes interagissent.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La cause des « sans », Sans-papiers, sans-logis, sans-emploi à l'épreuve des médiasGuillaume Garcia, Jacques GerstléPresses universitaires de Rennes