- EAN13
- 9782729826048
- ISBN
- 978-2-7298-2604-8
- Éditeur
- Editions Ellipses
- Date de publication
- 17/11/2005
- Nombre de pages
- 128
- Dimensions
- 24 x 19 x 0,9 cm
- Poids
- 422 g
- Code dewey
- 153.94
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Cocktails de logique - Tests
tests de dominos, tests de cartes, tests graphiques
De Gérard Frugier
Illustrations de Gérard Mathieu
Editions Ellipses
Les Questionnaires à Choix Multiples de logique, illustrés par Gérard Mathieu, que nous vous proposons dans ce livre ont pour but de vous familiariser avec les types de tests utilisés dans les différents concours de recrutement. Dans ce recueil sont proposés des tests de matrices, des tests de dominos, des tests de cartes, des tests de suites logiques, des tests graphiques, des tests de représentation spatiale et des tests de déduction.
Derrière l'aspect ludique de chaque question se cache un mécanisme rigoureux, conforme aux principes des tests classiques de logique.
Ce livre est aussi un livre de jeux de réflexion.
Derrière l'aspect ludique de chaque question se cache un mécanisme rigoureux, conforme aux principes des tests classiques de logique.
Ce livre est aussi un livre de jeux de réflexion.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Probabilités politiques. Ségo et Sarko en exercice. Mathématiques satiriques politiquement incorrectes, Ségo et Sarko en exerciceGérard FrugierEditions Ellipses
-
Tests de logique et d'intelligence, préparation aux tests de recrutementGérard FrugierEditions Ellipses
-
Petits problèmes quotidiens de probabilités avec leurs solutions, avec leurs solutionsGérard FrugierEditions Ellipses
-
QCM de logique : Catégories b et c, méthodologie, exercices, annales corrigéesGérard Frugier, Patrick MalfoyEditions Ellipses
-
QCM et exercices de mathématiques et de logique. Catégories a et bGérard Faury, Gérard Frugier, Patrick MalfoyEllipses Marketing
-
Les années publicité de Pierre Couronne, LES ANNEES PUBLICITE DE PIERRE COURONNEBenoît Marchon, Gérard MathieuBooks on Demand
-
Les mots qui comptent - Vocabulaire de l'économie et des sciences sociales, vocabulaire de l'économie et des sciences socialesTony TschaegleEditions Ellipses