- EAN13
- 9782367110493
- ISBN
- 978-2-36711-049-3
- Éditeur
- ATOUT France (Agence de développement du tourisme)
- Date de publication
- 08/06/2016
- Collection
- MARKETING TOURI
- Nombre de pages
- 62
- Dimensions
- 22,5 x 15 x 0,4 cm
- Poids
- 135 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le marché du tourisme de groupe - nouveaux enjeux clientèles et chiffres clés
Autres contributions de
ATOUT France (Agence de développement du tourisme)
Marketing Touri
Offres
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La visite d'entreprise, Ouvrir ses portes au publicAtout-FranceATOUT France (Agence de développement du tourisme)
-
2, Tourisme estival des destinations de montagne, Stratégies et bonnes pratiquesAtout FranceATOUT France (Agence de développement du tourisme)
-
Résidences secondaires et développement touristique des destinationsAtout FranceATOUT France (Agence de développement du tourisme)
-
Image et attractivité internationales de la France pour les 18-35 ansAtout FranceATOUT France (Agence de développement du tourisme)
-
Observatoire de la connectivité aérienne de la France, Panorama sur les principaux flux touristiques long-courriersAtout-FranceATOUT France (Agence de développement du tourisme)
-
Les clientèles du tourisme de randonnée pédestre, Etude des marchés français, allemand et néerlandaisAtout FranceATOUT France (Agence de développement du tourisme)