La communication événementielle - 2e éd.
EAN13
9782100838738
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La communication événementielle - 2e éd.

Dunod

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782100838738
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      128 pages

      Copier/Coller

      25 pages

      Partage

      6 appareils

    7.99

Autre version disponible

L’événementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication
aujourd’hui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables pour créer
un événement à l’ère des réseaux sociaux  :

* Qu’est-ce que l’événementiel  ?
* Comment a-t-il évolué, notamment depuis la crise du Covid-19  ?
* Comment concevoir, organiser et budgéter tout type d’événement  ?
* Comment «  faire événement  »  pour tout type de commanditaire  ?

Pour répondre à ces questions, cet ouvrage propose un panorama de
l’événementiel, expose les stratégies de communication, décrit les process de
fabrication, liste les métiers et débouchés possibles, et indique les prix du
marché.

Illustré de nombreux exemples, il présente les dernières évolutions de la
communication événementielle liées au digital, mais aussi les nouveaux formats
d’événements tels que le brand content événementiel.
S'identifier pour envoyer des commentaires.