Identifier des besoins d'apprentissage, Fondements, méthodologie, études de situations
1 autre image
EAN13
9782296803077
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
Savoir et formation
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Identifier des besoins d'apprentissage

Fondements, méthodologie, études de situations

Éditions L'Harmattan

Savoir et formation

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782296803077
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    15.99

  • Aide EAN13 : 9782296803077
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    15.99

Autre version disponible

La notion de besoin d'apprentissage s'est progressivement imposée en Europe
comme un outil conceptuel pour appréhender l'aide apportée aux enfants et
adolescents en situation de difficulté scolaire ou de handicap. L'enjeu de ce
livre est d'expliciter en quoi le fait de penser les apprenants en termes de
besoins peut faciliter pour un professionnel de l'éducation le dépassement
d'obstacles dans la construction de médiations éducatives et pédagogiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.