- EAN13
- 9782336330716
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 12/2013
- Collection
- Questions contemporaines
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 20,50
Sous le sceau de la marque est un ouvrage de sémiologie dont le point de
départ est une analyse de la marque. Des modèles d'interprétation permettent
de révéler de quelle façon les annonces produisent du sens. Enfin, des clés
viennent exposer comment, de manière comparative, mieux ajuster les
signifiants d'une communication aux valeurs profondes de la marque et du
positionnement choisi.
départ est une analyse de la marque. Des modèles d'interprétation permettent
de révéler de quelle façon les annonces produisent du sens. Enfin, des clés
viennent exposer comment, de manière comparative, mieux ajuster les
signifiants d'une communication aux valeurs profondes de la marque et du
positionnement choisi.
S'identifier pour envoyer des commentaires.