<i>Re</i>marques
EAN13
9782708127340
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

<i>Re</i>marques

Eyrolles

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782708127340
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Copier/Coller

      Impossible

      Partage

      6 appareils

    17.16

Autre version disponible

Ce nouveau livre part d’un constat : chacun dans les entreprises déclare
servir sa marque, la nourrir, la développer. Hélas, l’examen des réalités
révèle qu’il y a loin de la théorie à la pratique. En fait, tout se joue dans
l’action,dans la mise en oeuvre opérationnelle de la marque par les équipes de
marketing. Or, si les livres sur la théorie du management des marques ne
manquent pas, peu en fait se concentrent sur les réalités opérationnelles de
la mise en pratique.
Professeur à HEC et consultant, Jean-Noël KAPFERER est l'expert français des
marques et l'une des autorités internationales sur le sujet. Il est auteur ou
co-auteur de cinq livres sur les marques dont celui qui fait référence : Les
marques, capital de l'entreprise, traduit des Etats-Unis à la Chine. Il publie
régulièrement dans de grandes revues professionnelles américaines et aussi
dans le Financial Times, Les Echos, Le Figaro Economie, etc. Il a également
écrit un essai au Seuil : Rumeurs, le plus vieux média du monde.
S'identifier pour envoyer des commentaires.