- EAN13
- 9782708127340
- ISBN
- 978-2-7081-2734-0
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 02/05/2002
- Collection
- Collection dirigée par Anne Ghesquière
- Nombre de pages
- 216
- Dimensions
- 22,5 x 15 x 1,9 cm
- Poids
- 501 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.827
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les Marques A L'Epreuve De La Pratique - Remarques 1
Remarques 1
De Jean-Noël Kapferer
Éditions d'Organisation
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Offres
Autre version disponible
Professeur à HEC et consultant, Jean-Noël KAPFERER est l'expert français des marques et l'une des autorités internationales sur le sujet. Il est auteur ou co-auteur de cinq livres sur les marques dont celui qui fait référence : Les marques, capital de l'entreprise, traduit des
Etats-Unis à la Chine. Il publie régulièrement dans de grandes revues professionnelles américaines et aussi dans le Financial Times, Les Echos, Le Figaro Economie, etc. Il
a également écrit un essai au Seuil : Rumeurs, le plus vieux média du monde.
Etats-Unis à la Chine. Il publie régulièrement dans de grandes revues professionnelles américaines et aussi dans le Financial Times, Les Echos, Le Figaro Economie, etc. Il
a également écrit un essai au Seuil : Rumeurs, le plus vieux média du monde.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Ré-inventer les marques, La fin des marques telles que nous les connaissions...Jean-Noël KapfererEyrolles
-
Les marques capital de l'entreprise, créer et développer des marques fortesJean-Noël KapfererÉditions d'Organisation