60 règles d'or pour réussir son site web - 2e éd.
EAN13
9782100738861
ISBN
978-2-10-073886-1
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Hors Collection
Nombre de pages
160
Dimensions
24 x 17 x 1,2 cm
Poids
320 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

60 règles d'or pour réussir son site web - 2e éd.

De ,

Dunod

Hors Collection

Indisponible

Autre version disponible

Cet ouvrage présente en 60 fiches autant de règles d’or à connaître pour diagnostiquer ou concevoir un site web, le rendre attrayant, fonctionnel et pertinent.
Marketing : le site est-il bien référencé ? Comment mesurer sa popularité ? Son nom est-il percutant ?...
Contenu : le site est-il d’actualité et crédible ? Avez-vous adapté votre contenu aux supports mobiles ?…
Ergonomie : le site est-il bien structuré, les liens efficaces et le moteur de recherche performant ?…
Design : l’interface est-elle attrayante, le design de bonne qualité et les visuels intéressants ?…
Interactivité : les formulaires sont-ils faciles à utiliser ? Une newsletter est-elle utile ? Votre site s’exporte-t-il vers les médias sociaux ?
Technique : le chargement du site est-il rapide, sa consultation sécurisée et l’impression des pages optimale ?…
Cette  2e édition mise à jour apporte des réponses précises à travers 120 études de cas, 300 conseils pratiques et 130 repères statistiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jacqueline Leo Lesage
Plus d'informations sur Jean-Marc Hardy