Réaliser son plan de communication en 48 heures
EAN13
9782212542370
ISBN
978-2-212-54237-0
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Nombre de pages
180
Dimensions
20,9 x 15,5 x 1,9 cm
Poids
350 g
Langue
français
Code dewey
658.45
Fiches UNIMARC
S'identifier

Réaliser son plan de communication en 48 heures

De

Éditions d'Organisation

Collection dirigée par Anne Ghesquière

Offres

Autre version disponible

Relevons ensemble le défi de construire votre plan de communication en 48 heures !

Vous avez des choses à dire sur votre entreprise, votre marque et vos produits, mais vous ne savez pas exactement comment vous y prendre ? La communication paraît simple... tant que l'on ne se trouve pas au pied du mur... Par où commencer, comment ne rien oublier, comment éviter de dire la même chose que ses concurrents ? Comment être efficace avec un budget limité ? À qui faut-il s'adresser en priorité et pour dire quoi ?

Vous vous posez ces questions tous les jours ? Ce livre est fait pour vous parce qu'il vous propose une approche "étape par étape" essentiellement pratique et interactive.

Votre temps est précieux ! Ce livre a été conçu pour que l'exécution de ces étapes, mises bout à bout, n'excède pas 48 heures.

Vous allez faire des progrès fulgurants et dans 48 heures vous aurez :

Déterminé vos objectifs et les moyens de les mettre en place
Elaboré un message clair et spécifique
Appris à gérer votre budget de communication et à mesurer les résultats de votre plan

"Un livre très utile, dans lequel étudiants et professionnels trouveront les outils et l'esprit indispensables pour passer efficacement de la théorie à la pratique en communication."
Virginie Munch, Directeur Général de l'ISCOM
S'identifier pour envoyer des commentaires.