Raphaëlle Jourdan
Biographie
Raphaelle Jourdan est experte dans les domains du management, de l'innovation
et de l'experience client. Elle a exerce des responsabilites manageriales dans
des cabinets de formation et ecoles de premier plan (Cegos, ESSEC, EM Lyon) et
accompage les entreprises sur des missions de coaching, conseil et formation.
Contributions de Raphaëlle Jourdan
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La boîte à outils de l'expérience client - 3e éd.Raphaëlle Jourdan, Laurence Chabry, Florence Gillet-GoinardDunod
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La Boîte à outils de la relation clientLaurence Chabry, Florence Gillet-Goinard, Raphaëlle JourdanDunod
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La boîte à outils du management de la relation client - 2e éd.Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard, Raphaëlle JourdanDunod
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La boîte à outils de l'expérience client - 3e éd.Raphaëlle Jourdan, Laurence Chabry, Florence Gillet-GoinardDunod
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La Boîte à outils de la relation clientLaurence Chabry, Florence Gillet-Goinard, Raphaëlle JourdanDunod
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La boîte à outils de l'expérience client / 69 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissementLaurence Chabry, Florence Gillet-Goinard, Raphaëlle JourdanDunod