Laurena R.

  • 1
  • 2
Conseillé par (Libraire)
16 mai 2023

Une épopée autour du livre

Est-ce important d'avoir beaucoup de livres ? Est-ce primordial d'en lire énormément ? Est-ce indispensable de publier beaucoup ? Autant de questions qui vont chercher les faiblesses de notre consommation du livre, mais surtout prouver les forces de la lecture. Une lecture courte, édifiante et passionnante !

Conseillé par (Libraire)
16 mai 2023

Le train pour Takarazuka entre en gare... Éloignez-vous de la bordure du quai !

Prenez le train en compagnie de plusieurs personnages aux destins qui s’entremêlent. Le quotidien si rude devient poétique, des changements de vies s’opèrent, des routes sont prises et d’autres s’arrêtent ici. Et pourtant, le train passe… Un roman choral où chaque voix trouve un écho parmi les passagers.

15,50
Conseillé par (Libraire)
22 avril 2023

Un véritable OVNI !

En aucun cas cette lecture ne ressemblera à ce que vous avez déjà lu... Et sans aucun doute, c'était incroyable et marquant. À essayer absolument !

13,50
Conseillé par (Libraire)
22 avril 2023

Keski se cache sous la couverture ?

Un merveilleux mélange entre Max et les Maximonstres et Bonsoir lune... Un graphisme inratable et un vrai voyage vers le sommeil...
Par l'auteur et l'illustrateur de la BD l'Accident de chasse, Fauve d'or à Angoulême.
Coup de coeur de toute l'équipe !

Conseillé par (Libraire)
22 février 2023

T’es foutu, t’es foutu !

Elliot et sa boule d’angoisse entrent enfin au collège. Nouvel environnement, nouvelles rencontres, nouvelles expériences… de quoi rendre complètement dingue cette boule d’angoisse qui le suit partout. Parce qu’au début du collège, normalement, personne ne se connait, n’est-ce pas Elliot ? C’est un nouveau départ pour tout le monde, aucune raison de se retrouver tout seul, n’est-ce pas ? Elliot ? Et s’il faut se présenter devant toute la classe ? Et à la piscine ? Et si tout le monde te regarde ? Tu vas faire comment ? Et si tu arrives en retard ? Tu vas pas y arriver Elliot, tu t’en rends compte ? T’es foutu, t’es foutu !

Trop drôle, vraiment vrai et super actuel. De quoi renouer avec sa propre boule de nerfs orange…

  • 1
  • 2