- 1
- 2
Rose House de Martine Arkady
Rose House est une maison mais Rose House est surtout une intelligence artificielle inviolable, et ne s'ouvre que pour son architecte mort, et pour la femme qui a hérité de cette maison. Alors comment le cadavre se trouvant dans la maison s'est introduit ? Qui l'a tué ? Peut-on déjouer la sécurité et l'attention de Rose House ? Et surtout, peut-on en sortir ?
Qui est le père de l'enfant d'Imelda ?
Imelda est une jeune fille fragile à la beauté sauvage. Après la mort de ses parents, son oncle Sir Robert Affleck la recueille. Ils vont vivre tous deux dans la demeure familiale à Lemington auprès de la sœur de Sir Robert, de ses deux fils, Franck et Hubert, et de son mari. Imelda suscite l'amour des deux jeunes frères et se retrouve malgré elle au cœur de vicieuses intrigues.
Un roman troublant et plein de faux semblants à la double narration dont la vérité est (peut-être) cachée entre les lignes.
Coup de cœur absolu !
L'Ombre des Dieux Tome 1
Un monde laissé en ruine, abandonné par les Dieux qui se sont éteints. Trois personnages qui cherchent leur place dans cet univers froid et terrible, et dont le chemin sera semé d'embuches. Pourtant, le pire reste encore à venir...
Un premier volume vertigineux et haletant d'une série de Dark Fantasy s'inspirant des civilisations nordiques !
Une chose formidable
A l'aube d'une sieste, un souvenir formidable revient à Jacominus, puis le sommeil l'emporte et à son réveil Jacominus a oublié. Avec l'aide de son ami Policarpe, Jacominus remonte le fil de souvenirs partagés. Ils en ont vécu des choses joyeuses, tristes, grandioses, banales, mais toutes plus formidables les unes que les autres.
Un album tendre et magnifiquement illustré à lire mais également à écouter sur le passé qui nous échappe, l'amitié, et sur les moments ordinaires qui, avec le temps, deviennent précieux...
A savourer à partir de 5 ans !
Comment le dire à la nuit
Une pure merveille de mélancolie, de délicate noirceur et de passion déchirante. Dans un style poétique et sensuel, Vincent Tassy nous offre un roman à la croisée du romantisme noir et du roman gothique et s'inspire de l'un des plus grand récit vampirique pour nous offrir un roman éblouissant.
- 1
- 2