✨L'Équipe Des Enfants ✨.

Conseillé par (Libraire)
11 septembre 2023

L'automne arrive 🍁

Une lecture douce et enveloppante qui sent bon les scones et le thé, dans une ambiance à la Sabrina l'apprentie sorcières parfaite pour l'automne !
Dès 14 ans.

Elora ✨

Le Rouergue

18,50
Conseillé par (Libraire)
6 septembre 2023

Idéal pour faire découvrir la science-fiction écologique aux jeunes lecteurs

Sur Isla, les humains se nourrissent des rayons du soleil et vivent en harmonie avec la nature. Mais au dehors, le danger guette : les Karnis, mangeurs sans pitié, survivent dans le reste du monde recouvert de poussière où le soleil ne brille jamais et veulent s'emparer des ressources d'Isla.
Une épopée qui sensibilise à l'écologie et au climat à travers le concept novateur d'humains capables de photosynthèse. Aux côtés d'Aqua, le lecteur est successivement ému, surpris et surtout poussé à la réflexion sur des enjeux actuels chers à la jeune génération.
Dès 13 ans.
Elora ✨

Sur les traces

Gwenaël David

Hélium

14,90
Conseillé par (Libraire)
27 juillet 2023

Trois adolescents se retrouvent dans l'Océan indien dans l'espoir d'apercevoir un cachalot.
Pour ces passionnés de nature, 'objectif est de réussir à les observer dans leur milieu, et surtout de préserver leur tranquillité.
Un titre de la collection "Sur les traces" qui s'intéresse aux animaux sauvages dans leur milieu naturel, écrit sous le regard éclairé d'un scientifique.
Un roman documenté avec de superbes illustrations à partir de 9 ans.

Pascale ✨

Conseillé par (Libraire)
27 juillet 2023

Pour les apprentis mangakas !

Explorez l'univers manga grâce à cet atelier contenant une tablette lumineuse réglable en intensité, des planches de modèles à décalquer et des feutres pour donner vie à vos histoires favorites. Pour les jeunes mangaka à partir de 10 ans !

Elora ✨

La Martinière Jeunesse

24,90
Conseillé par (Libraire)
21 juillet 2023

Un livre-beauté

Le dernier livre de de Juliette Einhorn et Hélène Druvert sur le monde végétal est une beauté... Dans la même collection, on avait adoré Fille, Garçon d'Hélène Druvert. Cette belle collection propose des livres grand format avec des découpes laser soignées, et des couleurs magnifiques.
Vous pouvez les regarder avec vos enfants dès 4 ans, et leur laisser les lire et les manipuler tranquillement dès 6 ans.