Delirium
EAN13
9782352042983
ISBN
978-2-35204-298-3
Éditeur
Les Arènes
Date de publication
Collection
bande dessinée
Dimensions
18 x 13 x 2 cm
Poids
300 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

« Mon père était chef de la Milice dans le Gers. Ma mère et lui étaient des fascistes convaincus. En août 1944 — j’avais deux mois à peine —, ils se sont enfuis, bébé en bandoulière, d’abord à Sigmaringen, puis en Espagne. La voilà mon histoire. La voilà ma famille. La voilà ma jeunesse. Depuis trop longtemps, je vis avec les fantômes d’un passé qui me révulse. Aujourd’hui, j’ai décidé de tout envoyer valser et de ne plus rien cacher. »
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
12 mars 2014

Rock star

Philippe Druillet est un artiste, un artiste rock. Sa biographie est à l'image de sa création : chaotique, inspirée, violente, sombre et poétique. De son parcours on retient une énergie extraordinaire, une inventivité sans cadre, une tendresse sans limite, une ...

Lire la suite

Et son autobiographie co-écrite avec David Alliot, "Délirium"
Avec Philippe Druillet
Le , L'&

Philippe Druillet est un artiste, un artiste rock. Sa biographie est à l'image de sa création : chaotique, inspirée, violente, sombre et poétique. De son parcours on retient une énergie extraordinaire, une inventivité sans cadre, une tendresse sans limite, une folie créatrice. Tout, chez lui, est hors norme.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Philippe Druillet